Conditions

1. A propos de nous
Femmeaime propose une mode rapide de qualité boutique de créateurs. Notre équipe d'acheteurs professionnels identifie les dernières tendances de la mode tout en examinant chaque détail de la qualité des produits. Vous travaillez avec des designers et des marques émergentes du monde entier et présentez des collections de mode créative, tendance et artisanale ensemble sur femmeaime.com

 

2. Présentations
Ces termes et conditions régissent votre utilisation de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions ou toute partie de ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web et en acceptant ces termes et conditions, vous garantissez et déclarez que vous avez au moins 18 ans.

Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site Web et en acceptant ces termes et conditions, vous consentez à notre utilisation des cookies conformément aux dispositions de la politique de confidentialité.

 

3. Licence d'utilisation du site Web
Sauf indication contraire, femmeaime et / ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel sur le site Web. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.

Vous pouvez afficher, télécharger et imprimer des pages ou AUTRE CONTENU du site à des fins de mise en cache uniquement, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous et ailleurs dans les présentes conditions d'utilisation.

Vous ne devez pas:

  • Republier le matériel de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web);
  • Vendre, louer ou sous-licencier du matériel du site Web;
  • montrer publiquement tout matériel du site Web;
  • Reproduire, dupliquer, copier ou utiliser autrement le matériel de ce site Web à des fins commerciales;
  • Modifier ou modifier de quelque manière que ce soit tout matériel sur le site Web
  • Redistribution du matériel de ce site Web [autre que le contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour distribution.

Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web d'une manière qui cause ou pourrait causer des dommages au site Web ou une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web. ou d'une manière qui est illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec tout but ou activité illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible.

Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web pour copier, enregistrer, héberger, transférer, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel consistant en (ou lié à) des logiciels espions, des virus informatiques, des chevaux de Troie, des vers, des enregistreurs de frappe, des rootkits ou tout autre logiciel informatique malveillant. .

Vous ne pouvez effectuer aucune activité de collecte de données systématique ou automatisée (y compris, sans limitation, le grattage, l'exploration de données, l'extraction de données et la collecte de données) sur ou en relation avec ce site Web sans le consentement écrit exprès de bestsindy.

Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées.

Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web à des fins de marketing sans le consentement écrit exprès de bestsindy.

4. Contenu utilisateur
Dans ces conditions d'utilisation, «votre contenu utilisateur» désigne le matériel (y compris le texte, les images, le matériel audio, vidéo et audiovisuel) que vous soumettez à ce site Web à quelque fin que ce soit.

Vous accordez à bestsindy une licence mondiale, irrévocable, non exclusive et sans redevance pour utiliser, reproduire, adapter, publier, traduire et distribuer votre contenu utilisateur dans les médias existants ou futurs. Vous accordez également à femmeaime le droit de sous-licencier ces droits et d'intenter une action en justice pour violation de ces droits.

Votre contenu d'utilisateur ne doit pas être illégal ou illégal, ne doit pas violer les droits légaux de tiers et ne doit pas engager de poursuites judiciaires contre vous ou femmeaime ou un tiers (dans chaque cas selon la loi applicable).

Vous ne pouvez pas soumettre de contenu utilisateur au site Web qui a fait ou a fait l'objet de poursuites judiciaires menacées ou réelles ou de plaintes similaires.

 

5. droits d'auteur
Le droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle pertinents existent pour tous les textes relatifs aux services de la société et au contenu complet de ce site Web.

 

6. Politique de violation de la propriété intellectuelle

Rien dans ces conditions ne constitue un transfert de droits de propriété intellectuelle de notre part à vous.

Nous possédons et conservons tous les droits de propriété sur le site Web, le contenu et tous les droits de propriété intellectuelle associés. Vous ne pouvez utiliser le site que dans la zone autorisée par nous. En tant qu'utilisateur, vous recevez un droit limité, non exclusif, révocable et non transférable d'utiliser le site et les services pour créer, afficher, utiliser, lire et télécharger du contenu soumis aux présentes conditions.

Notre propriété intellectuelle ne peut être utilisée en relation avec tout produit ou service qui ne nous est pas affilié ou qui est de quelque manière discrédité.

Vous ne pouvez en aucun cas modifier les copies physiques ou numériques de tout Contenu que vous imprimez ou téléchargez, et vous ne pouvez pas utiliser d'illustrations, de photos, de vidéos ou de fichiers audio ou graphiques séparément du texte d'accompagnement.

 

7. Limitation de responsabilité et garantie

Sauf indication contraire dans les conditions générales de vente applicables à chaque produit de ce site, ce site, les produits proposés à la vente sur ce site et les transactions effectuées avec celui-ci sont fournis par bestsindy en l'état. bestsindy ne fait aucune représentation ou garantie, expresse ou tacite, en ce qui concerne le fonctionnement du site Web ou les informations, le contenu, les matériaux ou les produits contenus sur ce site, sauf si cela est fourni ici dans toute la mesure permise par la loi applicable, bestsindy exclut tout garanties, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon, de titre, de jouissance tranquille, d'exactitude des données et d'intégration du système. Ce site Web peut contenir des inexactitudes, des erreurs ou des erreurs typographiques. Femmeaime ne garantit pas que le contenu n'est pas exempt d'erreurs ou d'erreurs. Dans toute la mesure permise par la loi, femmeaime n'est pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site Web, y compris les dommages indirects, accidentels, criminels, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure où cela est permis en vertu de la loi applicable, la responsabilité totale de bestsindy envers vous pour les dommages (quelle que soit la base du procès) ne peut pas dépasser le montant total des frais que vous avez payés à bestsindy dans le mois précédant immédiatement l'infraction, ce par quoi femmeaime est tenu responsable devient. Contient des erreurs ou des erreurs typographiques. femmeaime ne garantit pas que le contenu n'est pas exempt d'erreurs ou d'erreurs.

Dans toute la mesure permise par la loi, femmeaime n'est pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site Web, y compris les dommages indirects, accidentels, criminels, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure où cela est permis en vertu de la loi applicable, la responsabilité totale de femmeaime envers vous pour les dommages (quelle que soit la base du procès) ne peut pas dépasser le montant total des frais que vous avez payés à femmeaime dans le mois précédant immédiatement l'infraction, ce par quoi femmeaime est tenu responsable devient. Contient des erreurs ou des erreurs typographiques. femmeaime ne garantit pas que le contenu n'est pas exempt d'erreurs ou d'erreurs. Dans toute la mesure permise par la loi, femmeaime n'est pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site Web, y compris les dommages indirects, accidentels, criminels, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure où cela est permis en vertu de la loi applicable, la responsabilité totale de femmeaime envers vous pour les dommages (quelle que soit la base du procès) ne peut pas dépasser le montant total des frais que vous avez payés à femmeaime dans le mois précédant immédiatement l'infraction, ce par quoi femmeaime est tenu responsable devient. Dans toute la mesure permise par la loi, femmeaime n'est pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site Web, y compris les dommages indirects, accidentels, criminels, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure où cela est permis en vertu de la loi applicable, la responsabilité totale de femmeaime envers vous pour les dommages (quelle que soit la base du procès) ne peut pas dépasser le montant total des frais que vous avez payés à femmeaime dans le mois précédant immédiatement l'infraction, ce par quoi femmeaime est tenu responsable devient. Dans toute la mesure permise par la loi, femmeaime n'est pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site Web, y compris les dommages indirects, accidentels, criminels, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure où cela est permis en vertu de la loi applicable, la responsabilité totale de femmeaime envers vous pour les dommages (quelle que soit la base de la poursuite) ne peut pas dépasser le montant total des frais que vous avez payés à femmeaime dans le mois immédiatement avant l'infraction, ce par quoi femmeaime est tenu responsable devient.

 

8. Commande

Veuillez noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et que nous devons annuler. femmeaime se réserve le droit de refuser ou d'annuler des commandes pour quelque raison que ce soit à sa seule discrétion. Certaines situations pouvant entraîner l'annulation de votre commande incluent des limitations de quantités disponibles, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de prévention de la fraude et de la fraude. Nous pouvons également demander des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter une commande. Nous vous contacterons si votre commande est annulée en tout ou en partie ou si des informations complémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

Les deux parties conviennent qu'une fois la commande expédiée, le transport est à la charge exclusive de la société de logistique externe. A ce stade, la pleine propriété du (des) produit (s) appartient à l'acheteur; toutes les responsabilités et risques associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur.

 

9. Transfert de propriété

La propriété des produits de votre commande vous sera transférée lorsque les produits quitteront notre entrepôt et au transporteur pour expédition à celui que vous avez fourni à l'adresse indiquée dans la commande. Toutes les responsabilités et tous les risques liés aux produits vous sont également transférés à ce stade. Lorsque vous passez une commande sur ce site Web, vous autorisez femmeaime à utiliser des services d'expédition tiers en votre nom.

 

10. Erreurs typographiques Alors que femmeaime s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou typographiques peuvent survenir. femmeaime ne peut confirmer le prix d'un article qu'après avoir passé votre commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'erreurs de prix ou d'informations sur le produit, femmeaime a le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toutes les commandes passées pour cet article. Si un article est proposé à un prix incorrect, femmeaime peut, à notre discrétion, soit vous demander des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de l'annulation.

 

11. Compensation


Vous vous libérez par la présente de femmeaime et vous engagez à indemniser femmeaime de toutes pertes, dommages, coûts, responsabilités et coûts (y compris, mais sans s'y limiter, les frais juridiques et tout montant que femmeaime peut donner à un tiers pour régler une réclamation ou un litige sur la loi de femmeaime a payé un consultant) que femmeaime est survenue ou a souffert en raison de votre violation de toute disposition de ces termes et conditions ou d'une réclamation selon laquelle vous avez violé une disposition de ces termes et conditions.

 

12. Force majeure

Aucune des parties ne sera responsable envers l'autre partie du non-respect de toute obligation en vertu d'un accord résultant d'un événement indépendant de la volonté de cette partie, y compris, mais sans s'y limiter, la violence, le terrorisme, la guerre, l'insurrection politique, l'insurrection, les émeutes, les troubles civils, acte civil ou militaire, émeute, tremblement de terre, inondation ou autre événement naturel ou d'origine humaine qui est hors de notre contrôle et qui entraîne la résiliation d'un contrat ou d'un contrat, ou qui pourrait être raisonnablement prévu. Chaque Partie contractante touchée par un tel événement en informera immédiatement l'autre Partie contractante et fera tous les efforts raisonnables.

 

13. Résiliation

Vous acceptez que nous puissions résilier votre accès au site Web à tout moment et à notre seule discrétion, avec ou sans raison ou préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute réclamation ou dommage découlant de toute résiliation ou suspension ou de toute autre action que nous prendrons à cet égard. Si la loi applicable exige la résiliation ou la résiliation, nous pouvons vous en informer en l'affichant sur le site Web ou en envoyant un avis à n'importe quelle adresse (e-mail ou autre) que nous avons pour vous dans nos dossiers.

 

14. Notification des changements

La Société se réserve le droit de modifier ces Conditions de temps à autre à sa seule discrétion et votre utilisation continue du Site signifiera que vous consentez à un ajustement de ces Conditions. Si nos règles de protection des données changent, nous annoncerons que ces modifications ont été apportées sur notre page d'accueil et sur d'autres pages importantes de notre site Web. S'il y a des changements dans la façon dont nous utilisons les données personnelles des clients de notre site Web, les personnes concernées par ce changement seront notifiées par courrier électronique ou postal. Les modifications de notre politique de confidentialité seront publiées sur notre site Web 30 jours avant les modifications. Il est donc recommandé de lire régulièrement cette déclaration.

 

15. LOI APPLICABLE
Ces termes et conditions sont régis par le droit anglais.