Livraison

LIVRAISON

Nos dates de livraison estimées sont basées sur plusieurs facteurs, notamment l'adresse de destination, les options d'expédition et la rapidité avec laquelle nous pouvons assembler et préparer vos articles pour l'expédition.

Par exemple, si vous commandez une robe moulante, cela prend 3-5 jours ouvrables de temps de traitement, puis 10-25 jours ouvrables de délai de livraison. Si vous choisissez une expédition bon marché. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à le recevoir dans 17 à 23 jours ouvrables. En raison de la récente situation logistique mondiale instable, le délai de livraison peut être légèrement retardé.

Veuillez utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer combien de temps il faudra pour recevoir votre commande.

(* Il existe différents délais de traitement pour différents articles. Vous pouvez vérifier le temps de traitement sur la page du produit. Une fois votre commande passée, vous pouvez vérifier les informations d'expédition de la commande sur la page d'état de la commande en ligne. Nous vous contacterons également via votre compte enregistré)

 

REMARQUE POUR LES TAXES

Dans la plupart des pays, nos clients n'ont pas à payer de frais d'importation, de droits ou de taxe sur la valeur ajoutée (taxe de vente). Dans certains pays limités (en particulier certains pays européens tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.), des droits ou une TVA peuvent être facturés conformément aux réglementations de votre pays.

Nous sommes fiers d'offrir une livraison internationale vers la plupart des destinations du monde. L'option super économiseur dure 7 à 25 jours ouvrables. Une commande prend 3 à 5 jours ouvrables pour être traitée. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter >> service@femmeaime.com

 

REMARQUE POUR LE DÉLAI D'EXPÉDITION COVID-19

En raison de l'impact du COVID-19, l'expédition sera retardée. Nous ferons de notre mieux pour livrer le colis rapidement et en toute sécurité. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter >> service@femmeaime.com

 

REMARQUE POUR LA LIVRAISON GRANTUITE

Veuillez noter: l'article en liquidation, qui a l'étiquette de FinalSale dans le titre de l'article, n'est pas applicable à la politique de livraison gratuite.

En outre, l'article en liquidation, qui a l'étiquette de FinalSale dans le titre de l'article, n'est pas applicable à l'activité comme le code de coupon ou la remise automatique, car l'article est déjà le prix le plus bas. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter >> service@femmeaime.com.

 

Nous vous remercions de votre soutien continu!