Retour et Échange

Merci pour vos achats chez femmeaime. Notre boutique en ligne propose des produits de mode uniques de nos designers indépendants grâce à des matériaux de haute qualité et une production fiable.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il est facile de l'échanger ou de le rembourser. Vous pouvez contacter notre service client par email: service@femmeaime.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Échange facile:
Besoin d'une taille, d'une couleur ou d'un motif différent? Échangez sans tracas pendant qu'il est en stock.

Remboursement rapide:
Remarque: les adresses figurant sur le colis ne sont pas acceptées comme adresse d'expéditeur.
Les retours sans adresse de retour autorisée par un représentant du service client ne seront ni remboursés ni échangés. Vous recevrez un remboursement pour votre mode de paiement initial dans un délai d'une semaine.

Retour et échange
Politique - Les achats (à l'exclusion des maillots de bain et des ventes finales) peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la date de livraison.
Veuillez vous assurer de ne pas refuser d'accepter le colis. L'adresse sur le colis est l'adresse de l'entrepôt du prestataire logistique local, pas notre adresse de retour, nous ne pouvons donc pas recevoir le colis. Si vous souhaitez renvoyer la marchandise, veuillez nous envoyer un e-mail.

-Les éléments doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine. Assurez-vous que tous les éléments de l'emballage sont intacts! Dans le cas contraire, tous les frais et charges seront à la charge de l'acheteur et aucun remboursement ne sera effectué.

L'acheteur doit prendre en charge les coûts de renvoi.

Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas considérés pour un retour.

Achat ne convient pas pour un retour
- Les articles en vente sont exclus pour le retour ou l'échange.

-Les maillots de bain ne peuvent être ni repris ni échangés.

- Les maillots de bain ne peuvent être retournés / échangés que s'ils sont défectueux, endommagés ou incorrects.

-Vous devez nous envoyer par e-mail une photo montrant le problème / l'erreur après avoir soumis la demande de retour / échange en ligne.

Annulation de la commande
Votre commande sera entièrement remboursée en cas d'annulation dans les 24 heures suivant l'achat. Veuillez envoyer un ticket d'aide de Contactez-nous si vous souhaitez annuler la commande. Les commandes annulées 24 heures avant l'expédition entraîneront des frais d'annulation de 15%. Nous n'acceptons PAS une demande d'annulation de commande si la commande a déjà été expédiée.

Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à service@femmeaime.com